Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David R.

Membre depuis le 22/09/2021

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  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
    Marc H.

    Marc H.

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    David R.
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    Bonjour, Ce soir impossible de désactiver mon alarme via l’appli, le link était hors connexion wifi. Je désactive l’alarme via mon badge et redémarre mon link mais rien ne...
  • Link bloqué alarme activée que faire ?

    Bonjour Suite à une panne de box mon link est bloqué avec l alarme activée A la réception de la nouvelle box, je ne peux donc pas changer le wifi du link Pouvez vous...
    Marc H.
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