Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le store ne répondait plus à la télecmd. La pile avait glissée. Je l'ai remise dedans mais tjr pas de rép. J'ai procédé à une procédure de double coupure...
Bonsoir,
Merci pour votre réponse et aide.
Du jour au lendemain, la télécommande ne faisait plus bouger le BSO. J’ai changé la pile mais rien. J’ai donc cherché des solutions...
Bonjour,
Le store ne répondait plus à la télecmd. La pile avait glissée. Je l'ai remise dedans mais tjr pas de rép. J'ai procédé à une procédure de double coupure...
Bonjour,
Même problème de mon côté, j’effectue la manipulation 2s/7s/2s au disjoncteur et le store réagit. Mais ensuite que je presse 0,5s ou 7s sur le bouton prog de la...