Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Prog Télécmd Nomade Télis 1 Pure Rts Avec Molette

Bonjour,
Le store ne répondait plus à la télecmd. La pile avait glissée. Je l'ai remise dedans mais tjr pas de rép. J'ai procédé à une procédure de double coupure d'alimentation, le store bouge bien comme décrit (je suppose donc que le volet est encore ok, le récepteur du store ref 1810802B03/0413 avait été changé il y a deux ans) mais la télecmd est tjr sans effet sur le store. Lorsque j'appuie sur un bouton de la télecmd, son voyant rouge s'allume normalement (je suppose que cela signifie que la pile est encore bonne). Où se situe le problème ? Je n'ai pas eu la notice du store lors de l'installation. Le récepteur du store est de type Solaris Mod/Var Slin receiver RTS Plug ref donnée ci dessus. Merci pour votre rép à venir. Cordialement. David
Merci,

David

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Vous nous indiquez que le moteur réagit bien à la double coupure, mais après celle-ci que faites vous avec la télécommande ?

    Après une double coupure le store doit réagir, puis dans les deux min maximum il faut faire un appui bref au dos de la télécommande sur le bouton Prog. Le store doit à nouveau réagir afin de confirmer l'ajout.

    Bonne journée,

    Jean C.

    Bonjour,
    Même problème de mon côté, j’effectue la manipulation 2s/7s/2s au disjoncteur et le store réagit. Mais ensuite que je presse 0,5s ou 7s sur le bouton prog de la télécommande il ne se passe rien. Par contre si j’appuie sur une touche de la télécommande, la lumière rouge sir celle-ci s’allume. Pouvez-vous m’aider? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Connaissez-vous le modèle de votre moteur ? Que s'est -il passé pour que vous cherchiez à faire une remise à zéro de celui-ci?
    Avez vous un récepteur déporté ? Si oui pouvez vous mettre une photo ?

    Bonne journée,

    Jean C.

    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse et aide.
    Du jour au lendemain, la télécommande ne faisait plus bouger le BSO. J’ai changé la pile mais rien. J’ai donc cherché des solutions mais je n’arrive pas.
    Je n’ai pas de récepteur déporte, tout se trouve dans la maçonnerie et je n’ai pas accès et pas d’infos ou de documents du poseur qui avait été mandaté par le constructeur.
    Qu’est ce que je peux faire pour savoir si le problème vient du moteur, de la télécommande ou bien encore d’un autre élément ?
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean,

    Pour écarter l'hypothèse que la télécommande soit défectueuse, est ce que vous en avez une autre ? Si oui, faites la double couper et un appui bref au dos sur le prog, est ce que le BSO réagit ?
    Vous pouvez également contacter le constructeur afin que le professionnel vous donne des indications quant au matériel installé.