Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Damien

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Conexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 23/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • perte de connexion connexoon et mise à jour impossible

    Bonjour, depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais. et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour après quelques jours de fonctionnement après les conseils, tout fonctionne. Il s'agissait donc d'un problème câble RJ45 défaillant. merci
  • perte de connexion connexoon et mise à jour impossible

    Bonjour, depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais. et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Conexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    rebonjour le code pin 0817-9658-4365 En attendant votre contact Bon WE
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique