Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant perdu mon support mural livré avec ma télécommande somfy situo 5 io pure je voudrais savoir si il serait possible de le retrouver vendu séparément.
Merci par...
Bonjour,
depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais.
et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une...
Bonjour,
depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais.
et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une...