Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

perte de connexion connexoon et mise à jour impossible

Bonjour,

depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais.
et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une fois, l'application me refait le coup "perte de connexion avec le boitier..."
y a t'il une manipulation que j'aurai loupé?

Merci,

Damien
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Damien
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    rebonjour

    le code pin 0817-9658-4365

    En attendant votre contact

    Bon WE

    rui D.
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    Bonjour, j'ai le même problème avec le mien.

    rui D.
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    Pin 0824-3207-8804

    Frédéric M.
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    Bonjour Damien,

    Pourriez vous tenter de remplacer le câble Ethernet de votre connexon et le port de connexion au dos de la box internet de celui-ci.
    procédez ensuit à un reset du connexoon ensuivant la procédure suivante :

    Bonne journée.

    Frédéric M.
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    Bonjour Rui,

    Votre Connexoon semble connectée à nos serveurs, quels problème rencontrez vous ?

    Bonne journée

    rui D.
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    rui D.

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    Bonjour,

    Tout fonctionne à nouveau.
    Merci.

    Damien
    Damien

    Damien

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    Bonjour

    après quelques jours de fonctionnement après les conseils, tout fonctionne.

    Il s'agissait donc d'un problème câble RJ45 défaillant.

    merci

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