Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais.
et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une fois, l'application me refait le coup "perte de connexion avec le boitier..."
y a t'il une manipulation que j'aurai loupé?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow, semaine prochaine.
Bonne journée !
rebonjour
le code pin 0817-9658-4365
En attendant votre contact
Bon WE
Bonjour, j'ai le même problème avec le mien.
Pin 0824-3207-8804
Bonjour Damien,
Pourriez vous tenter de remplacer le câble Ethernet de votre connexon et le port de connexion au dos de la box internet de celui-ci.
procédez ensuit à un reset du connexoon ensuivant la procédure suivante :
Bonne journée.
Bonjour Rui,
Votre Connexoon semble connectée à nos serveurs, quels problème rencontrez vous ?
Bonne journée
Bonjour,
Tout fonctionne à nouveau.
Merci.
Bonjour
après quelques jours de fonctionnement après les conseils, tout fonctionne.
Il s'agissait donc d'un problème câble RJ45 défaillant.
merci
Bonjour
Suite à la mise à jour je n'ai plus accès au serveur : échec de connexion.
Quelle solution possible.
Merci.
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