perte de connexion connexoon et mise à jour impossible

Bonjour,

depuis 1 an j'essaie de mettre à jour ma connexoon mais elle ne se finit jamais.
et depuis 15 jours malgré la procédure de reconnexion au serveur déjà faite une fois, l'application me refait le coup "perte de connexion avec le boitier..."
y a t'il une manipulation que j'aurai loupé?

Merci,

Damien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du Connexoon et attendez le contact d'un Yellow, semaine prochaine.

    Bonne journée !

    Damien

    rebonjour

    le code pin 0817-9658-4365

    En attendant votre contact

    Bon WE

    rui D.

    Bonjour, j'ai le même problème avec le mien.

    rui D.

    Pin 0824-3207-8804

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Pourriez vous tenter de remplacer le câble Ethernet de votre connexon et le port de connexion au dos de la box internet de celui-ci.
    procédez ensuit à un reset du connexoon ensuivant la procédure suivante :

    Bonne journée.

    Frédéric M.

    Equipe

    Bonjour Rui,

    Votre Connexoon semble connectée à nos serveurs, quels problème rencontrez vous ?

    Bonne journée

    rui D.

    Bonjour,

    Tout fonctionne à nouveau.
    Merci.

    Damien

    Bonjour

    après quelques jours de fonctionnement après les conseils, tout fonctionne.

    Il s'agissait donc d'un problème câble RJ45 défaillant.

    merci

    Jo C.

    Bonjour
    Suite à la mise à jour je n'ai plus accès au serveur : échec de connexion.
    Quelle solution possible.
    Merci.