Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome B.

Membre depuis le 24/09/2021

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail Slidymoove 600 et Tahoma

    Bonjour Suite à acquisition d'une box tahoma avec une télécommande serenity, je souhaite les connecter à mon portail slidymoove 600 . cependant je respecte la procédure, la...
    Ivan A.
    Ivan A.

    Ivan A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    jmon PIN au cas où quelqu'un puisse m'aider: 1231-2674-6217 j'ai mis les deux bouton : la maison barre et la maison pleine merci d'avance
  • Portail Slidymoove 600 et Tahoma

    Bonjour Suite à acquisition d'une box tahoma avec une télécommande serenity, je souhaite les connecter à mon portail slidymoove 600 . cependant je respecte la procédure, la...
    Ivan A.
    Ivan A.

    Ivan A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Jerome B.
    Jerome B.

    Jerome B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, J'ai suivi toute la procedure mais rien, le portail ne s'ouvre ni se ferme avec le tahoma. pourriez vous m'aider svp? merci d'avance
Haut de page