Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc A.

Membre depuis le 25/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion compte somfy impossible

    Bonjour, Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe...
    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    1
    131 / 750
    points
    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre le même problème. J'ai réinitialisé la Tahoma, ma box, mon smartphone. Rien n'y fait. A chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, j'ai...
Haut de page