Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Luc A.

Membre depuis le 25/09/2021

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  • Connexion compte somfy impossible

    Bonjour, Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe...
    Thomas G.
    Thomas G.

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    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

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    Bonjour, Je rencontre le même problème. J'ai réinitialisé la Tahoma, ma box, mon smartphone. Rien n'y fait. A chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, j'ai...
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