Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte somfy impossible

Bonjour,
Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe... A chaque fois, message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Il ne vous reste plus que 2 tentative(s) avant que votre compte soit bloqué pour 10 minutes. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'oubli de mot de passe pour recevoir un nouveau mot de passe."
Je suis sur de ne pas me tromper de mot de passe pourtant. Pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
1
131 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thomas,
    J'ai fais une petite manipulation sur votre compte et vous ai refait parvenir une demande de changement de mot de passe.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    J'ai réinitialisé la Tahoma, ma box, mon smartphone.

    Rien n'y fait.

    A chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, j'ai toujours le problème de me connecter "après 10 tentatives, etc etc".

    Alors que mon MDP est correct ainsi que mon compte.

    Je suis bloqué.

    Mon code PIN : 2001 3094 2484

    Merci de votre aide.

    Haut de page