Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connexion compte somfy impossible

Bonjour,
Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe... A chaque fois, message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Il ne vous reste plus que 2 tentative(s) avant que votre compte soit bloqué pour 10 minutes. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'oubli de mot de passe pour recevoir un nouveau mot de passe."
Je suis sur de ne pas me tromper de mot de passe pourtant. Pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?

Thomas G.
Thomas G.

Thomas G.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,
    J'ai fais une petite manipulation sur votre compte et vous ai refait parvenir une demande de changement de mot de passe.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    J'ai réinitialisé la Tahoma, ma box, mon smartphone.

    Rien n'y fait.

    A chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, j'ai toujours le problème de me connecter "après 10 tentatives, etc etc".

    Alors que mon MDP est correct ainsi que mon compte.

    Je suis bloqué.

    Mon code PIN : 2001 3094 2484

    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-luc,
    Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous essayez de vous connecté.
    Bonne journée.

    Haut de page