Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion compte somfy impossible

Bonjour,
Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe... A chaque fois, message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Il ne vous reste plus que 2 tentative(s) avant que votre compte soit bloqué pour 10 minutes. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'oubli de mot de passe pour recevoir un nouveau mot de passe."
Je suis sur de ne pas me tromper de mot de passe pourtant. Pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?

Thomas G.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai fais une petite manipulation sur votre compte et vous ai refait parvenir une demande de changement de mot de passe.
    pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Jean-Luc A.
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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    J'ai réinitialisé la Tahoma, ma box, mon smartphone.

    Rien n'y fait.

    A chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, j'ai toujours le problème de me connecter "après 10 tentatives, etc etc".

    Alors que mon MDP est correct ainsi que mon compte.

    Je suis bloqué.

    Mon code PIN : 2001 3094 2484

    Merci de votre aide.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-luc,
    Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous essayez de vous connecté.
    Bonne journée.

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