Question en attente de réponse
Bonjour,
Voulant me connecter a ma tahoma, via mon compte somfy, il m'est impossible aujourd'hui d'ouvrir mon compte malgré la réinitialisation multiple de mon mot de passe... A chaque fois, message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Il ne vous reste plus que 2 tentative(s) avant que votre compte soit bloqué pour 10 minutes. Vous pouvez utiliser la fonctionnalité d'oubli de mot de passe pour recevoir un nouveau mot de passe."
Je suis sur de ne pas me tromper de mot de passe pourtant. Pouvez-vous m'apporter de l'aide svp?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
J'ai fais une petite manipulation sur votre compte et vous ai refait parvenir une demande de changement de mot de passe.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour,
Je rencontre le même problème.
J'ai réinitialisé la Tahoma, ma box, mon smartphone.
Rien n'y fait.
A chaque fois que je mets mon mail et mot de passe, j'ai toujours le problème de me connecter "après 10 tentatives, etc etc".
Alors que mon MDP est correct ainsi que mon compte.
Je suis bloqué.
Mon code PIN : 2001 3094 2484
Merci de votre aide.
Bonjour Jean-luc,
Pouvez vous m'indiquer par quel biais vous essayez de vous connecté.
Bonne journée.
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