Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

YOAN B.

Membre depuis le 25/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ecran du V500 qui ne s'allume plus

    Bonjour, L'ecran du visiophone V500 ne s'allume plus et ne semble plus alimenté du tout. En effet alors qu'il fonctionnait parfaitement bien depuis son installation d'il y a 2...
    YOAN B.
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    JEROME O.
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    Problème résolu, je sais pas d'où venait le problème mais en reprenant toute le câblage à zéro cela a fonctionné. Très heureux que ça fonctionne
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