Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes 2 télécommandes d'origine sont cassées ou perdues; j'ai racheté 2 télécommandes standard sur la bonne fréquence 433,92 Mhz ( modèle CAME Top 432EV).
J'ai essayé...
Bonjour,
J'ai un portail avec moteur Passeo 400 qui s'est mis à ralentir brusquement: quand j'appuie sur la telecommande il part à la vitesse normale, mais au bout de 2...
Le boîtier, ancien, est en dérangement.
Il suffit simplement de le faire réparer. Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée...