Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Rudy S.

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  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que dois je faire?

    Bonjour, je viens de récupérer une box connexoon mais un message apparait: Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. que faire? pouvez-vous la désactiver...
    Nicolas H.
    Nicolas H.

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    Bonjour, Je suis dans le même cas. Je viens d acheter une box Tahoma, l ancien propriétaire a réinitialiser la box mais je ne peux pas activer la box Pin: 1222-5271-3983...
  • Installation tahoma rail din IO - code PIN n'existe pas

    Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert)...
    Charles M.
    Charles M.

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    Bonjour, je viens également d emménager dans ma maison ou la box tahoma din rail est installée. J ai egalement le message sue le pin n est pas connu. (1005-0730-3786) Que faire...
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