Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation tahoma rail din IO - code PIN n'existe pas

Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert). Cependant, en voulant me connecter avec l'application Tahoma ou sur le site somfy (rubrique j'emménage) j'ai le message d'erreur suivant : "Code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code PIN valide".
Mon code PIN est le suivant : 1003-5237-5434
J'ai vu sur d'autres questions similaires où le problème est que l'appareil peut être enregistré ailleurs qu'en France.

Merci par avance.

Charles M.
Charles M.

Charles M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est fort probable que votre tahoma a été pre enregistrée par votre constructeur sur un autre mail, vous devez attendre ici le support Somfy ou les appeler au numéro Service Client.

    Cdlt

    Charles M.
    Charles M.

    Charles M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci joint une photo du Tahoma, en espérant que la photo n'est pas trop compressé.
    Cordialement,
    Charles

    Bonjour Charles,
    Il s'agit d'un boitier nexity / eugenie.
    vous ne pouvez pas utiliser l'application tahoma classic.
    il faudra passer par l'application eugenie de nexity.
    Bonne journée

    Rudy S.
    Rudy S.

    Rudy S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je viens également d emménager dans ma maison ou la box tahoma din rail est installée. J ai egalement le message sue le pin n est pas connu. (1005-0730-3786)
    Que faire? Merci

    Bonjour je n'arrive pas a activer ma box tahoma je recois lemessage code pin existe pas alors que je ne fais pas d'erreur de saisie mon code pin est 1231-1920-4259 pouvez vous verifier merci d'avance

    Bonjour Christian,

    Ce Tahoma est actif sur les serveurs italien. Je vous laisse le soin de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page