Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement neuf où un Tahoma a été installé par le constructeur. Je l'ai connecté à ma box internet (tous les voyants sont vert). Cependant, en voulant me connecter avec l'application Tahoma ou sur le site somfy (rubrique j'emménage) j'ai le message d'erreur suivant : "Code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code PIN valide".
Mon code PIN est le suivant : 1003-5237-5434
J'ai vu sur d'autres questions similaires où le problème est que l'appareil peut être enregistré ailleurs qu'en France.
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il est fort probable que votre tahoma a été pre enregistrée par votre constructeur sur un autre mail, vous devez attendre ici le support Somfy ou les appeler au numéro Service Client.
Cdlt
Bonjour Charles,
Effectivement le code pin indiqué n'existe pas.
Pouvez vous me faire une photo de se code pin present sur le tahoma rail din.
Bonne journée.
Bonjour,
Ci joint une photo du Tahoma, en espérant que la photo n'est pas trop compressé.
Cordialement,
Charles
Bonjour Charles,
Il s'agit d'un boitier nexity / eugenie.
vous ne pouvez pas utiliser l'application tahoma classic.
il faudra passer par l'application eugenie de nexity.
Bonne journée
Bonjour, je viens également d emménager dans ma maison ou la box tahoma din rail est installée. J ai egalement le message sue le pin n est pas connu. (1005-0730-3786)
Que faire? Merci
Bonjour Rudy,
Pouvez vous faire une photo de la face avant de votre Tahoma rail din.
Je ne trouve rien avec ce code pin : 1005-0730-3786
Bonjour je n'arrive pas a activer ma box tahoma je recois lemessage code pin existe pas alors que je ne fais pas d'erreur de saisie mon code pin est 1231-1920-4259 pouvez vous verifier merci d'avance
Bonjour Christian,
Ce Tahoma est actif sur les serveurs italien. Je vous laisse le soin de vous rapprocher de votre revendeur afin qu'il puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
BJR merci pour ce retour mais j'ai acheter cette box tahoma en ligne et le vendeur n'existe plus avez vous un numero d'appel somfy pour depanner cela ?
Bonjour Christian,
Il sera nécessaire dans ce cas de vous rapprocher de Somfy Italie. Vous pourrez les contacter via la page assistance de leur site : https://www.somfy.it/assistenza/dati-di-contatto
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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