Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

René R.

Membre depuis le 26/09/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • contacteur barre palpeuse ?

    Bonjour, Depuis 2018 , j'ai installé un portail de garage enrouleur , equipé du boitier Somfy ROLLIXO RTS n°5106653.Compte tenu des inondations recentes sur le Gard , le bas...
    René R.
    René R.

    René R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est le type de votre barre palpeuse ? Si l'ensemble émetteur/barre a été immergé, alors je crains que tout est HS. Faites une photo du contacteur...
Haut de page