contacteur barre palpeuse ?

Bonjour,
Depuis 2018 , j'ai installé un portail de garage enrouleur , equipé du boitier Somfy ROLLIXO RTS
n°5106653.Compte tenu des inondations recentes sur le Gard , le bas du portail , sur 30 cm de haut a pris l'eau. Depuis le voyant du tableau est rouge et le portail ne descend que par petits coups et il faut tenir la telecommande appuyée en permanence. Est que c'est possible de changer lsimplement le contacteur qui est au bas du portail ?
Merci

Merci,

René R.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Quel est le type de votre barre palpeuse ?

    Si l'ensemble émetteur/barre a été immergé, alors je crains que tout est HS.

    Faites une photo du contacteur.

    CdL