Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel L.

Membre depuis le 26/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression Eolis HS ?

    Bonjour, J'ai un store banne équipé d'une télécommande Telis 1 et d'un capteur Eolis 3D (avec piles neuves). Le store remonte tout seul au bout d'une heure. Selon la notice le...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Merci à André N qui m'a donné une excellente réponse: la procédure de double coupure électrique plus une nouvelle mise en service a bien fonctionné : le store fonctionne sans le...
Haut de page