Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

daniel L.

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  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Suppression Eolis HS ?

    Bonjour, J'ai un store banne équipé d'une télécommande Telis 1 et d'un capteur Eolis 3D (avec piles neuves). Le store remonte tout seul au bout d'une heure. Selon la notice le...
    daniel L.
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    Merci à André N qui m'a donné une excellente réponse: la procédure de double coupure électrique plus une nouvelle mise en service a bien fonctionné : le store fonctionne sans le...
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