Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Youen G.

Membre depuis le 26/09/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité moteur et clavier ?

    Bonjour, J'ai un moteur Elixo Smart io couplé avec deux télécommandes Keygo io. Tout fonctionne parfaitement. Par contre, j'essaie d'ajouter un clavier radio keypad métal...
    Youen G.
    Youen G.

    Youen G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Youen G.
    Youen G.

    Youen G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ce mode d'emploi qui m'a permis de programmer le clavier. Il suffit de suivre la partie Rollixo io. NB : sur la notice fournie par Somfy, il manque l'étape...
Haut de page