Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Bonjour !
Je viens faire un petit retour après la prise en charge de SAV par Quentin B, le problème venait bien de mes télécommandes qui étaient devenue défectueuses avec les...
Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Bonjour.
J'ai effectué une remise à zéro complète avec effacement des télécommandes ce matin et malgré cela le problème persiste, seulement une seule de mes 3 télécommandes...
Bonjour.
impossbile de programmer l'ouverture piéton sur 3ème télécommande Keytis 2 NS avec moteur slidy
moove 600 est-ce normal?
Merci pour vos réponses.
Bonjour !
Même problème pour ma part sur une motorisation EXAVIA 500 qui date d'il y a environs 5 ans.
Subitement l'ouverture piétonne de deux de mes trois télécommandes ne...