Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci Nicolas pour ton retour,
Quel autre détecteur de mouvement extérieur serait sinon compatible TaHoma Switch ?
Pour mettre en place un scénario de descente des volets...
Merci beaucoup pour vos réponses,
Nicolas, le sensor Outdoor est noir, ils n’ont qu’un modèle pour l’extérieur en vente (détecteur seul)
Ils ont un modèle pour l’intérieur...
Bonjour,
Je vais installer la TaHoma Switch en remplacement de l’ancienne TaHoma.
J’avais installé des détecteurs de mouvement & facade by Somfy et j’avais réalisé mon...
Bonjour tout le monde,
Comme beaucoup ici, la batterie de la base serenity est gonflée, et ne veut plus tenir dans son socle. Problème j’ai tout mon système d’alarme piloté...