Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai racheté un kit de connectivité mais il n'a pas été réinitialisé par son ancien propriétaire. Le bouton correspondant n'est pas présent dans l'app contrairement à...
Bonjour,
J’ai racheté un kit de connectivité mais il n'a pas été réinitialisé par son ancien propriétaire. Le bouton correspondant n'est pas présent dans l'app contrairement à...
Bonjour,
Merci pour votre réponse, malheureusement je l'ai déjà fait et cela ne suffit pas car le kit reste lié sur le précédent compte. Comme d'autres utilisateurs de ce forum...
Bonjour,
Je dispose d'une télécommande Nina Timer IO associée avec un store et des volets roulants SOMFY, et tout fonctionne correctement.
Je voudrai y ajouter des modules...
Bonjour,
Merci pour la confirmation.
Par contre, je n'ai pas le modèle exact du moteur mais j'ai enfin confirmation des fins de course de la part de ROTO:
-Fin de course...
Bonjour,
Je dispose d'une télécommande Nina Timer IO associée avec un store et des volets roulants SOMFY, et tout fonctionne correctement.
Je voudrai y ajouter des modules...
Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant le moteur, il y a une phase montante et une phase descendante, ce qui est toujours le cas en le branchant en direct sur le micro...