Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Sylvain

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/09/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • NINA Timer IO avec IZYMO 1822660 et Volet ROTO

    Bonjour, Je dispose d'une télécommande Nina Timer IO associée avec un store et des volets roulants SOMFY, et tout fonctionne correctement. Je voudrai y ajouter des modules...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour la confirmation. Par contre, je n'ai pas le modèle exact du moteur mais j'ai enfin confirmation des fins de course de la part de ROTO: -Fin de course...
  • NINA Timer IO avec IZYMO 1822660 et Volet ROTO

    Bonjour, Je dispose d'une télécommande Nina Timer IO associée avec un store et des volets roulants SOMFY, et tout fonctionne correctement. Je voudrai y ajouter des modules...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci pour votre réponse. Concernant le moteur, il y a une phase montante et une phase descendante, ce qui est toujours le cas en le branchant en direct sur le micro...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique