Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le kit de connectivité

Bonjour,
J’ai racheté un kit de connectivité mais il n'a pas été réinitialisé par son ancien propriétaire. Le bouton correspondant n'est pas présent dans l'app contrairement à ce qui est indiqué dans les instructions (https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...)
Pourriez-vous donc le réinitialiser afin de le rattacher à mon compte.
Le code PIN du kit est : 2101-6371-0924
Merci
Sylvain

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nathalie J.
    Nathalie J.

    Nathalie J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai installé mon kit de connectivité aujourd'hui, et j'ai du le réinitialiser.
    Sur l'application, il m'indiquait d'utiliser un trombone et d'appuyer pendant 7 secondes dans la petite encoche à l'arrière du boitier.
    Si ça peut vous aider.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, malheureusement je l'ai déjà fait et cela ne suffit pas car le kit reste lié sur le précédent compte. Comme d'autres utilisateurs de ce forum ayant le même problème, il semble que la seule solution soit que Somfy réinitialise le kit

    Nathalie J.
    Nathalie J.

    Nathalie J.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Appellez le SAV, le numéro est sur le site dans Contact. Ils vous résoudront votre problème. Avec moi, ils ont été ultra efficaces.

    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème a été résolu en appelant le service consommateur Somfy.

    Haut de page