Réinitialiser le kit de connectivité

Bonjour,
J’ai racheté un kit de connectivité mais il n'a pas été réinitialisé par son ancien propriétaire. Le bouton correspondant n'est pas présent dans l'app contrairement à ce qui est indiqué dans les instructions (https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...)
Pourriez-vous donc le réinitialiser afin de le rattacher à mon compte.
Le code PIN du kit est : 2101-6371-0924
Merci
Sylvain

    Réponses

    Nathalie J.

    Bonjour,
    J'ai installé mon kit de connectivité aujourd'hui, et j'ai du le réinitialiser.
    Sur l'application, il m'indiquait d'utiliser un trombone et d'appuyer pendant 7 secondes dans la petite encoche à l'arrière du boitier.
    Si ça peut vous aider.

    Sylvain

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, malheureusement je l'ai déjà fait et cela ne suffit pas car le kit reste lié sur le précédent compte. Comme d'autres utilisateurs de ce forum ayant le même problème, il semble que la seule solution soit que Somfy réinitialise le kit

    Nathalie J.

    Appellez le SAV, le numéro est sur le site dans Contact. Ils vous résoudront votre problème. Avec moi, ils ont été ultra efficaces.

    Sylvain

    Bonjour,
    Le problème a été résolu en appelant le service consommateur Somfy.