Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec un volet roulant du modèle Axroll (je n'en suis pas sur mais c'est le nom que je vois dans le boitier de commande). Depuis quelques...
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec un volet roulant du modèle Axroll (je n'en suis pas sur mais c'est le nom que je vois dans le boitier de commande). Depuis quelques...
Bonjour,
Je possède une porte de garage avec un volet roulant du modèle Axroll (je n'en suis pas sur mais c'est le nom que je vois dans le boitier de commande). Depuis quelques...