Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
Bonjour Jean-Luc, je ne l'ai pas précisé mais évidemment j'avais essayé la procédure standard de recherche d'équipement avec un appui long sur prog de la télécommande.
Grâce à...
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
Bonjour Jean-Luc,
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas de télécommande 2 ways, seulement des Smoove Io 1 way.
J'ai essayé :
-appui court sur le bouton PROG du boîtier, sans...
Bonjour,
Après de multiples essais je n’ai pas réussi à ajouter un seul volet IO sur la TaHoma Switch. Très grosse déception pour un produit de ce prix. Comment je peux faire...
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Tahoma Switch. Après de multiples essais, impossible d'ajouter mes équipements en iO Homecontrol. Seule une télécommande en RTS a pu être...