Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai un problème quasi similaire à des points déjà évoqués sur ce forum, je ne peux plus accéder en IP à la centrale / transmetteur de mon alarme Protexiom tant en...
Bonjour,
J ai un problème quasi similaire à des points déjà évoqués sur ce forum, je ne peux plus accéder en IP à la centrale / transmetteur de mon alarme Protexiom tant en...
Bonjour Jean Luc
"Ce site est inaccessible
192.168.1.214 a mis trop de temps à répondre"
Sur la prise RJ45 coté box, la led orange reste éteinte tandis que coté alarme...
Bonjour,
J ai un problème quasi similaire à des points déjà évoqués sur ce forum, je ne peux plus accéder en IP à la centrale / transmetteur de mon alarme Protexiom tant en...
Bonjour,
Avez vous pu résoudre votre problème?
J'ai exactement le même type de problème.
Impossible d'accéder en filaire depuis 10 jours via une page web avec l'adresse...