Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne.
Après démontage je me suis aperçu que...
Je comprends pour la pièces seul sachant qu'elle est fournit par un fournisseur externe à Somfy
Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi Somfy vend le support complet...
Bonjour,
je possède depuis 3 ans et 3 mois le système d'ouverture de portail FREEVIA 280/290/300, et celui ci vient de tomber en panne.
Après démontage je me suis aperçu que...
Non problème toujours pas résolu, le pignon est trop usé (voir photo) pour être réparé.
J'ai pris soin de vérifier mon portail pour être sur que le problème ne vient pas de...