Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Dans une vidéo vous montrez comment remplacer une navette et un chariot sur un moteur GDK / KEASY. Cela ne correspond pas à ma référence LS 9000, le rail n'est pas...
Merci pour votre réactivité.
Effectivement le rail est collé au mur est impossible à faire descendre même de quelques centimètres.
Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas...
Bonjour
Dans une vidéo vous montrez comment remplacer une navette et un chariot sur un moteur GDK / KEASY. Cela ne correspond pas à ma référence LS 9000, le rail n'est pas...
Bonjour,
je me trouve confronté au même problème qu'Hervé P.
Le moteur a été posé il y a 8 ans par un artisan sous-traitant de LAPEYRE Auxerre.
Impossible de faire...