Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement chariot et navette sur LS 9000 ?

Bonjour
Dans une vidéo vous montrez comment remplacer une navette et un chariot sur un moteur GDK / KEASY. Cela ne correspond pas à ma référence LS 9000, le rail n'est pas en deux parties mais en une seule partie. Si vous pouvez m’expliquer comment procéder. Faut-il sortir les éléments du côté moteur ou par l’autre bout ?
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce sera plus facile coté moteur.

    GOUTTENOIRE C.
    GOUTTENOIRE C.

    GOUTTENOIRE C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    je me trouve confronté au même problème qu'Hervé P.
    Le moteur a été posé il y a 8 ans par un artisan sous-traitant de LAPEYRE Auxerre.
    Impossible de faire intervenir ni Somfy (qui n'aucun intervenant dans l'Yonne !), ni Lapeyre qui n'a pas de contact à me donner.
    Donc en cas de coupure électrique, je suis bloqué chez moi !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le rapport, pouvez-vous expliquer ?

    GOUTTENOIRE C.
    GOUTTENOIRE C.

    GOUTTENOIRE C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité.

    Effectivement le rail est collé au mur est impossible à faire descendre même de quelques centimètres.
    Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas savoir refaire les réglages.
    De plus, j'ai été opéré de l'épaule et ne peux pas porter des charges lourdes en hauteur.
    Le moteur est-il lourd ?

    Haut de page