Remplacement chariot et navette sur LS 9000 ?

Bonjour
Dans une vidéo vous montrez comment remplacer une navette et un chariot sur un moteur GDK / KEASY. Cela ne correspond pas à ma référence LS 9000, le rail n'est pas en deux parties mais en une seule partie. Si vous pouvez m’expliquer comment procéder. Faut-il sortir les éléments du côté moteur ou par l’autre bout ?
Dans l’attente de votre réponse
Cordialement

herve P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Ce sera plus facile coté moteur.

    GOUTTENOIRE C.

    Bonjour,

    je me trouve confronté au même problème qu'Hervé P.
    Le moteur a été posé il y a 8 ans par un artisan sous-traitant de LAPEYRE Auxerre.
    Impossible de faire intervenir ni Somfy (qui n'aucun intervenant dans l'Yonne !), ni Lapeyre qui n'a pas de contact à me donner.
    Donc en cas de coupure électrique, je suis bloqué chez moi !

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est le rapport, pouvez-vous expliquer ?

    GOUTTENOIRE C.

    Merci pour votre réactivité.

    Effectivement le rail est collé au mur est impossible à faire descendre même de quelques centimètres.
    Ce qui m'inquiète le plus c'est de ne pas savoir refaire les réglages.
    De plus, j'ai été opéré de l'épaule et ne peux pas porter des charges lourdes en hauteur.
    Le moteur est-il lourd ?