Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Team Somfy et communauté,
Tout d'abord, la mise à jour s'est bien passée et je suis très content d'avoir la prise en charge de toutes mes lampes Hue ! :-D
Certains...
Bonjour,
Désolé d'intervenir ici si ce n'est pas le bon endroit. Je fais juste une remarque par rapport à ma dernière remarque. Suite à la mise à jour, j'avais perdu tous mes...
Bonjour Team Somfy et communauté,
Tout d'abord, la mise à jour s'est bien passée et je suis très content d'avoir la prise en charge de toutes mes lampes Hue ! :-D
Certains...
Bonjour,
La mise à jour d'hier s'est bien déroulée. Ce matin, mes scénario se sont bien passés et là, le lendemain après-midi, j'ai perdu tous mes volets !!! S'il faut tout...