Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Grégory A.

Membre depuis le 29/09/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonction Stop Volet Profalux 868

    Bonjour, J'ai bien noté que le retour d'infos n'existe pas avec cette technologie. Sur la commande radio, il y a 3 boutons. Montée/Stop/Descente. Est-il possible d'avoir la...
    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Grégory A.
    Grégory A.

    Grégory A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, il existe pourtant bien un bouton intermédiaire sur l’interface TaHoma et quand on appuie dessus, cela fait remonter le volet par « secousses » de 5mn à chaque fois… je...
Haut de page