Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mikael

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/10/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment valider l'Abonnement GSM d'une alarme SOMFY advanced ?

    Bonjour, Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced. En effet, j'ai beau suivre les...
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Ce sera avec plaisir que je vous fournirai ces éléments dès que je serai dans la maison où est installée cet alarme somfy advanced. Car après avoir appeler le SAV...
  • Comment valider l'Abonnement GSM d'une alarme SOMFY advanced ?

    Bonjour, Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced. En effet, j'ai beau suivre les...
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la Link. Rien n'y fait.... Je suis malheureusement complètement bloqué. J'espère que SOMFY va me contacter pour résoudre ce...
  • Comment valider l'Abonnement GSM d'une alarme SOMFY advanced ?

    Bonjour, Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced. En effet, j'ai beau suivre les...
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je ne suis pas sur Iphone mais Android Samsung. et malheureusement rien ne dézoome... Vous auriez une autre idée ? Car là c'est vraiment la galère...
  • Comment valider l'Abonnement GSM d'une alarme SOMFY advanced ?

    Bonjour, Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced. En effet, j'ai beau suivre les...
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mikael
    Mikael

    Mikael

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En précision, une fois les renseignements de la carte bancaire donnés, l'application SOMFY PROTECT indique que l'authentification est terminée et que je peux fermer cette...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique