Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced.
En effet, j'ai beau suivre les...
Bonjour,
Ce sera avec plaisir que je vous fournirai ces éléments dès que je serai dans la maison où est installée cet alarme somfy advanced.
Car après avoir appeler le SAV...
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced.
En effet, j'ai beau suivre les...
Oui j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois la Link.
Rien n'y fait....
Je suis malheureusement complètement bloqué. J'espère que SOMFY va me contacter pour résoudre ce...
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced.
En effet, j'ai beau suivre les...
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à valider la souscription nécessaire au réseau mobile GSM afin de bénéficier de ma Link Advanced.
En effet, j'ai beau suivre les...
En précision, une fois les renseignements de la carte bancaire donnés, l'application SOMFY PROTECT indique que l'authentification est terminée et que je peux fermer cette...