Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je tente d'utiliser l'API somfy pour piloter mon installation (tahoma et 8 volets), mais je ne passe pas la première étape du flow OAuth.
"Une erreur est survenue...
Bonjour,
Merci Thibaut E, j'ai installé votre intégration et effectivement cela marche à merveille.
J'avais un doute en l'installant pensant que cela ne marcherais pas pour...
Bonjour,
Je tente d'utiliser l'API somfy pour piloter mon installation (tahoma et 8 volets), mais je ne passe pas la première étape du flow OAuth.
"Une erreur est survenue...
BOnjour,
J'ai également le problème remonté ci-dessus.
Pour connecter Home assistant, j'ai crée compte develloppeur et demandé une cléf d'api.
Mais après avois saisi mes...
Bonjour,
ma box fonctionne correctement ainsi que les appareils qui y sont connectés mais sur mon application (téléphone sous android SAMSUNG S8) je suis obligé de retaper très...
BOnjour,
Nouveau propriétaire d'une Tahoma Switch je suis confronter aux mêmes soucis.
J'ai un téléphone galaxy A41 et je dois en permanence ressaisir mes identifiants...