Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Béatrice

Membre depuis le 03/10/2021

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déprogrammation volets avec un seul disjoncteur au compteur

    Bonjour, J’ai accidentellement déprogrammé tous mes volets. Plus aucun ne fonctionne avec sa télécommande. Le technicien que j'ai contacté ne veut pas se déplacer, il dit que...
    Béatrice
    Béatrice

    Béatrice

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ce serait curieux que la ligne VR ne soit pas subdivisée en dérivation ? Comment le poseur de VR aurait-il fait pour amener le 230v au 1er VR et ensuite aux autres VR ? C'est...
Haut de page