Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne...
Bonjour,
Merci pour ces conseils.
Pour être certaine d'avoir bien compris, pour "copier" T2 sur T8, en se plaçant au centre de la maison avec T2 et T8
Appuyer sur Prog de T2...
Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne...
Bonjour,
Je n'avais pas compris votre demande, toutes mes excuses. Voici le fonctionnement actuel qui pose problème :
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour.
T2 pilote...
Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne...
Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne...
Bonjour Philippe,
Merci beaucoup pour votre retour.
J'ai 7 volets de V1 à V7 et 8 télécommandes de T1 à T7 + 1 télécommande T8 qui centralise tous les volets.
Je dispose...
Bonjour,
J’ai accidentellement déprogrammé tous mes volets. Plus aucun ne fonctionne avec sa télécommande. Le technicien que j'ai contacté ne veut pas se déplacer, il dit que...
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, comment dois-je procéder pour débrancher le 1er VR à sa dérivation ? Il n'y a pas de dérivation pour chaque VR. Est-ce que je peux...
Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne...
Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Comment avez-vous réussi à régler votre problème SVP ? Le technicien que j'ai contacté refuse d'intervenir car ce serait trop...