Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai 2 volets que je ne parviens pas à ouvrir du premier coup que ce soit avec la télécommande individuelle ou collective. Comment savoir si c’est bien les...
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réactivité ; j'ai fait la manipulation avec la télécommande du volet en question car je ne veux pas dérégler la commande d'un autre volet...
Bonjour,
J’ai 2 volets que je ne parviens pas à ouvrir du premier coup que ce soit avec la télécommande individuelle ou collective. Comment savoir si c’est bien les...
Bonjour
J’ai suivi les instructions avec la télécommande du volet qui dysfonctionne : pas de va et vient mais le volet s’ouvre ; cela veut dire quoi ?
Merci beaucoup...
Bonjour,
J’ai 2 volets que je ne parviens pas à ouvrir du premier coup que ce soit avec la télécommande individuelle ou collective. Comment savoir si c’est bien les...
Bonjour,
J’ai 2 volets que je ne parviens pas à ouvrir du premier coup que ce soit avec la télécommande individuelle ou collective. Comment savoir si c’est bien les...
Bonjour,
J’ai 2 volets que je ne parviens pas à ouvrir du premier coup que ce soit avec la télécommande individuelle ou collective. Comment savoir si c’est bien les...
Bonjour,
J’ai 2 volets que je ne parviens pas à ouvrir du premier coup que ce soit avec la télécommande individuelle ou collective. Comment savoir si c’est bien les...