Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

serge M.

Code postal:
40280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur rideau roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de haut mauco
Ville:
benquet
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Suite à panne de moteur, vous demande les délais de livraison actuels pour portail de garage de 420cm x 200cm. Merci de votre réponse. Cordialement, S.Malaganne.

Membre depuis le 03/10/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique