Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Panne moteur rideau roulant de garage?

Bonjour,
suite à panne de moteur SOMFY de rideau roulant de mon garage, et avant de prendre des dispositions, vous demande quels sont les délais actuels de livraison. Merci de votre réponse. S.M.

Merci,

serge M.

serge M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
40280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur rideau roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
route de haut mauco
Ville:
benquet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Serge,

    Tout dépend de la référence précise que vous recherchez. Vous possédez une porte de garage enroulable de ce fait, il sera nécessaire de vous rapprocher d'un revendeur professionnel, en effet nous ne vendons pas en direct ce type de motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique