Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jacques R.

Membre depuis le 03/10/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • compatibilité 123-sms ?

    Bonjour, Je remets en service une alarme Protexiom GSM Etant en zone blanche, l'envoi de sms par le fournisseur 123-SMS me parait intéressant. Avant de prendre un achat de...
    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    1
    224 / 750
    points
    jacques R.
    jacques R.

    jacques R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour après avoir bien galéré pour trouver la solution, il faut appeler 123-sms par téléphone et leur demander de générer un code API de 5 caractères ce qu'ils font avec le...
Haut de page