Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Francis R.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail S524 ne répond plus aux télécommandes ?

    ‌Bonjour, En 2016, j'avais commandé - et installé - un boitier PASSEO 500 pour remplacer une carte électronique SIMINOR sur mon kit S524 de portail à battants. Hélas...
    Francis R.
    Francis R.

    Francis R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    D'après vos explications, je ne vois rien d'autre que le boitier HS. Richy, contributeur sur ce forum et réparateur indépendant pourra vous informer. Cliquez sur son nom...
Haut de page