Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté ce matin un détecteur de fumée Somfy SF4100.
Je possède une TaHoma Switch et le Home Alarm Advanced XL.
Lors de ma recherche...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté ce matin un détecteur de fumée Somfy SF4100.
Je possède une TaHoma Switch et le Home Alarm Advanced XL.
Lors de ma recherche...
Après moultes recherches, je m'aperçois que ce détecteur n'est pour le moment pas compatible avec la HA Advanced............ Une mise à jour a été annoncé pour Septembre, nous...
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai acheté ce matin un détecteur de fumée Somfy SF4100.
Je possède une TaHoma Switch et le Home Alarm Advanced XL.
Lors de ma recherche...
Bonjour André,
Merci pour votre retour.
Du coup si je comprends bien, je devrais pouvoir ajouter cet équipement à mon appli Somfy Protect ? J'ai recherché mais impossible...