Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurore B.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème Moteur io ?

    Bonjour, Je viens de faire construire est franchement je sais pas du tout si j'ai des moteur io !! J'ai le boîtier chronis io donc j'ai forcément les volets qui vont avec...
    Aurore B.
    Aurore B.

    Aurore B.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Super Aurore, reste plus qu'à programmer vos horaires d'automatisation ouverture/fermeture. :-) A bientôt !
Haut de page