Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

julien B.

Membre depuis le 04/10/2021

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box Tahoma ne se connecte pas.

    Bonjour, je viens d'acheter un appartement équipé d'une bos Tahoma. tout est piloté depuis cette box et surtout le chauffage et il fait froids en ce moment. L'ancien...
    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Je vous indiquai simplement que votre Tahoma était bien rattaché à votre mail. Les autres questions étaient pour Sylvie. Je vous informe qu'en effet...
Haut de page