Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box Tahoma ne se connecte pas.

Bonjour,

je viens d'acheter un appartement équipé d'une bos Tahoma.
tout est piloté depuis cette box et surtout le chauffage et il fait froids en ce moment.
L'ancien propriétaire me dit avoir complété le formulaire. Ma box ne se connecte pas a internet.
PIN 1209-0900-8276

merci pour votre aide

Merci,

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
55210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Place Des Platanes
Ville:
Herbeuville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Mon code Pin est 1207-0271-1102,
    il m'est impossible d'ajouter le moindre équipement sur le portail via mon iPhone.
    L'adresse que j'utilise est SylviemenuXXXXXXXXXXfr, j'ai systématiquement l'erreur suivante : La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.
    Dans l'attente de votre Action
    Sylvie M

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Après recherche de votre PIN celui-ci est rattaché à votre nom.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvie,

    Pouvez-vous me dire quel modèle de téléphone vous utilisez ainsi que la version Android ou IOS ?

    Bonne journée,

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    55210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Place Des Platanes
    Ville:
    Herbeuville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J’utilise iOS 15.0 avec un iPhone XR

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    55210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Place Des Platanes
    Ville:
    Herbeuville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Peut-être pouvez vous envoyer une mise a jour de ma TaHoma pour que je récupère la connexion ?
    Vous arriver à la voir se connecter à vos serveurs ?
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous indiquai simplement que votre Tahoma était bien rattaché à votre mail.
    Les autres questions étaient pour Sylvie.

    Je vous informe qu'en effet votre box n'est pas connecté à internet, changez le câble Ethernet et faites un reset.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique