Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box Tahoma ne se connecte pas.

Bonjour,

je viens d'acheter un appartement équipé d'une bos Tahoma.
tout est piloté depuis cette box et surtout le chauffage et il fait froids en ce moment.
L'ancien propriétaire me dit avoir complété le formulaire. Ma box ne se connecte pas a internet.
PIN 1209-0900-8276

merci pour votre aide

Merci,

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Mon code Pin est 1207-0271-1102,
    il m'est impossible d'ajouter le moindre équipement sur le portail via mon iPhone.
    L'adresse que j'utilise est SylviemenuXXXXXXXXXXfr, j'ai systématiquement l'erreur suivante : La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.
    Dans l'attente de votre Action
    Sylvie M

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    J’utilise iOS 15.0 avec un iPhone XR

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Peut-être pouvez vous envoyer une mise a jour de ma TaHoma pour que je récupère la connexion ?
    Vous arriver à la voir se connecter à vos serveurs ?
    Merci

    Bonjour Julien,

    Je vous indiquai simplement que votre Tahoma était bien rattaché à votre mail.
    Les autres questions étaient pour Sylvie.

    Je vous informe qu'en effet votre box n'est pas connecté à internet, changez le câble Ethernet et faites un reset.

    Bonne journée,

    Haut de page