Question en attente de réponse
Bonjour,
je viens d'acheter un appartement équipé d'une bos Tahoma.
tout est piloté depuis cette box et surtout le chauffage et il fait froids en ce moment.
L'ancien propriétaire me dit avoir complété le formulaire. Ma box ne se connecte pas a internet.
PIN 1209-0900-8276
merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Mon code Pin est 1207-0271-1102,
il m'est impossible d'ajouter le moindre équipement sur le portail via mon iPhone.
L'adresse que j'utilise est SylviemenuXXXXXXXXXXfr, j'ai systématiquement l'erreur suivante : La combinaison adresse email / mot de passe est incorrecte.
Dans l'attente de votre Action
Sylvie M
Bonjour Julien,
Après recherche de votre PIN celui-ci est rattaché à votre nom.
Bonne journée,
Bonjour Sylvie,
Pouvez-vous me dire quel modèle de téléphone vous utilisez ainsi que la version Android ou IOS ?
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour votre réponse.
J’utilise iOS 15.0 avec un iPhone XR
Peut-être pouvez vous envoyer une mise a jour de ma TaHoma pour que je récupère la connexion ?
Vous arriver à la voir se connecter à vos serveurs ?
Merci
Bonjour Julien,
Je vous indiquai simplement que votre Tahoma était bien rattaché à votre mail.
Les autres questions étaient pour Sylvie.
Je vous informe qu'en effet votre box n'est pas connecté à internet, changez le câble Ethernet et faites un reset.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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