Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je vais motoriser mon portail avec la motorisation Lockyvia Line de Somfy. J'ai acheté un visiophone TMEZON MZ-IP-V739W(B). J'aimerais savoir si il est possible...
Bonjour,
Je vais motoriser mon portail avec la motorisation Lockyvia Line de Somfy. J'ai acheté un visiophone TMEZON MZ-IP-V739W(B). J'aimerais savoir si il est possible...
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de No/Com sur ma platine de rue simplement "Unlock".
Est-ce bien ce port que je dois raccorder à START du moteur...