Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ouverture portail motorisation Lockyvia Line avec visiophone TMEZION ?

Bonjour,

Je vais motoriser mon portail avec la motorisation Lockyvia Line de Somfy. J'ai acheté un visiophone TMEZON MZ-IP-V739W(B). J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir mon portail avec ce visiophone via le contact sec ?
En regardant sur Amazon des clients disent que c'est possible (voir le screen).
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Florian
Florian

Florian

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous faites la demande et la réponse?
    No/Com de la platine de rue seront reliés en filaire à Start du moteur.

    CdL

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais je n'ai pas de No/Com sur ma platine de rue simplement "Unlock".
    Est-ce bien ce port que je dois raccorder à START du moteur ?

    Cordialement,

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Là, je n'en sais rien !

    Vous avez un schéma différent de votre platine...???? Plutôt curieux !

    Contactez le support de la marque pour confirmation.

    Moi je tenterais 3/5 sur la platine, mais sous votre responsabilité.

    Toutes les platines du monde, c'est No/Com

    CdL

    Florian
    Florian

    Florian

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le contact sec est en 6/7 brun/bleu.
    la seule chose qui m'interpelle est que le N/O ne concerne que la serrure électrique ? Normalement le N/O est indiqué pour un portail.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique