Compatibilité Lockyvia - Extel ?

Bonjour,
Nous venons de changer la motorisation de portail, et avons opté pour le Lockyvia.
Nous avons déjà un système de visiophone (Extel Entry 7) avec possibilité de commander l'ouverture du portail.
Impossible d'y arriver!
Nous sommes preneur d'une solution, car normalement ces deux systèmes sont compatibles..
Merci d'avance!

Muriel P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez et dites ce que vous avez déjà fait ... sinon, réponse impossible.

    Il nous faut aussi la notice de l'Extel.