Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Lockyvia - Extel ?

Bonjour,
Nous venons de changer la motorisation de portail, et avons opté pour le Lockyvia.
Nous avons déjà un système de visiophone (Extel Entry 7) avec possibilité de commander l'ouverture du portail.
Impossible d'y arriver!
Nous sommes preneur d'une solution, car normalement ces deux systèmes sont compatibles..
Merci d'avance!

Muriel P.
Muriel P.

Muriel P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page