Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Bonjour Frédéric M.
Voilà trois jours que nous essayons de vous répondre par mail, mais aucun des mails que nous vous écrivons ne vous parvient. Nous recevons systématiquement...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Bonjour et Merci... Frédéric mais si je suis sur ce forum c'est justement parce que cette manipulation j'ai du la faire 50 fois et que mon problème persiste. Je pense plutôt...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Bonjour et merci Guillaume pour ta réponse, alors normalement c'est sous garantie j'ai acheté le pack en Mars 2021 . Je m'en doutais un peu mais comme parfois il y a des petites...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Rebonjour, du coup j'ai profité du week-end pour refaire plusieurs essais, toujours le même problème l application tourne en rond au moment où elle demande de retirer la...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Encore merci Jacky c'était une bonne idée à laquelle je n avais pas pensé, mais malheureusement j ai essayé plus d'une dizaine de fois et l application bloque toujours à l...
Bonjour,
L'application m'ayant informé qu'un remplacement de pile sur mon Intellitag était nécessaire, j'ai effectué le changement, mais depuis, je n'arrive plus à l'appairer...
Bonsoir,
En fait, quand j'ai changé la pile et que cela ne marchait pas, j'ai desinstallé l'Intellitag concerné.
C'est pour cela que j'essaie de l'appairer.
J'ai tenté ce...